La Palestine occupée s’est réveillée samedi matin avec l’annonce d’une grande campagne militaire lancée par la Résistance palestinienne. Voici ce qui s’est passé, en photos.
La Palestine occupée s’est réveillée samedi matin avec l’annonce d’une grande campagne militaire lancée par la Résistance palestinienne, visant plusieurs villes et colonies israéliennes.
Selon des sources de la Résistance, cette attaque bien coordonnée est une réponse à la violence de l’armée et des colons israéliens en Cisjordanie et à la mort d’un grand nombre d’enfants.
Voici ce qui s’est passé, en photos.
Auteur : Palestine Chronicle
* The Palestine Chronicle est une organisation à but non lucratif dont la mission est d'instruire le grand public en assurant un forum qui s'efforce de mettre en évidence les questions relatives aux droits de l'homme, aux luttes nationales, à la liberté et à la démocratie sous la forme de nouvelles quotidiennes, commentaires, reportages, critiques de livres, photos, œuvres d'art, etc.
L'équipe de Palestine Chronicle est composée de journalistes professionnels et d'écrivains et d'auteurs respectés qui ne parlent au nom d'aucun parti politique ni ne défendent un programme politique spécifique.
Le site Web Palestine Chronicle a été créé en septembre 1999 et a gagné en importance et en portée, principalement grâce au soutien qu'il a reçu d'universitaires, d'écrivains, d'activistes, de lecteurs et de communautés socialement conscients et progressistes du monde entier.
Le compte Twitter.
8 octobre 2023 – The Palestine Chronicle – Traduction : Chronique de Palestine