L’armée israélienne a déclaré mardi que ses avions de guerre avaient bombardé environ 200 cibles à Gaza la nuit dernière.
Les frappes aériennes ont eu lieu dans la banlieue d’Al-Rimal et à Khan Yunis.
Le ministère palestinien de la santé a déclaré dans un communiqué que le nombre de Palestiniens tués s’élevait à plus de 900 tués et le nombre de blessés à plus de 4000 à la suite des frappes israéliennes depuis le début de l’opération du « Déluge d’Al-Aqsa ».
Auteur : Palestine Chronicle
* The Palestine Chronicle est une organisation à but non lucratif dont la mission est d'instruire le grand public en assurant un forum qui s'efforce de mettre en évidence les questions relatives aux droits de l'homme, aux luttes nationales, à la liberté et à la démocratie sous la forme de nouvelles quotidiennes, commentaires, reportages, critiques de livres, photos, œuvres d'art, etc.
L'équipe de Palestine Chronicle est composée de journalistes professionnels et d'écrivains et d'auteurs respectés qui ne parlent au nom d'aucun parti politique ni ne défendent un programme politique spécifique.
Le site Web Palestine Chronicle a été créé en septembre 1999 et a gagné en importance et en portée, principalement grâce au soutien qu'il a reçu d'universitaires, d'écrivains, d'activistes, de lecteurs et de communautés socialement conscients et progressistes du monde entier.
Le compte Twitter.
10 octobre 2023 –The Palestine Chronicle – Traduction : Chronique de Palestine