* Razi Nabulse est écrivain et chercheur. Il né à Haïfa en 1989 et réside actuellement entre Haïfa et la Bulgarie avec sa famille. Il est chercheur à l’Institut d’Etudes palestiniennes (IPS). Ses recherches portent sur les études israéliennes et le mouvement sioniste. Il était auparavant chef de l’unité des études israéliennes au Centre palestinien de recherche politique et d’études stratégiques (Masarat), à Ramallah. À Masarat, Razi a produit des études stratégiques et politiques. Il a rédigé chaque année un chapitre dans la publication de la conférence annuelle de Masarat.
Razi a contribué à plusieurs publications et sites Web sur le thème du projet sioniste et de la question palestinienne, notamment le Journal of Palestine Studies et les affaires israéliennes (journal du Forum palestinien pour les études israéliennes, MADAR), As-Safir Al-Arabi, et contribue fréquemment au site Web 7iber en Jordanie, entre autres.
Ses comptes Facebook, Twitter et Instagram
Mouvement de protestation israélien : une confrontation jusqu’au paroxysme ?
Les manifestations qui secouent Israël représentent une confrontation sur l’avenir du pays. L’élite traditionnelle mène une lutte existentielle pour conserver son pouvoir, tandis que la majorité religieuse et nationaliste en pleine ascension cherche à redéfinir […]