Les forces israéliennes d’occupation multiplient les kidnappings dans les territoires palestiniens

mercredi 22 novembre 2017 / 10h:56
Photo : MaanImages
Israël effectue ses rafles en général au milieu de la nuit ou très tôt le matin, sous le nez de la police d'Abbas qui se garde bien d'intervenir - Photo : MaanImages
Ma’an NewsLes forces israéliennes ont kidnappé 21 Palestiniens lundi lors de raids avant l’aube à travers la Cisjordanie occupée.

Dans le nord de la Cisjordanie, des habitants ont déclaré à Ma’an que les forces israéliennes se sont saisies de cinq Palestiniens. Cux-ci ont été identifiés comme Ahmad Nabhan et Faraj Muhammad Sami du village de Jayous près de Qalqiliya, l’ancien prisonnier Amjad Hantash de la ville de Qalqiliya et Nimr al-Kilani et Yahiya Hamarsheh de la ville de Yaabad dans le sud de Jénine.

Dans le même temps, dans le district de Naplouse, les habitants ont dit à Ma’an que les forces israéliennes avaient attaqué le village de Qaryut et avaient tiré des grenades lacrymogènes à l’intérieur des maisons.

Dans le centre de la Cisjordanie, les forces israéliennes d’occupation ont kidnappé quatre Palestiniens du district de Ramallah. Les habitants les ont identifiés comme étant Othman Zahran de Deir Abu Mashaal, le militant Abdullah Abu Rahma, Muhammad Adib Abu Rahma et Ahmad Muhammad Abu Rahma de Bilin.

LIRE ÉGALEMENT : Au mois d’octobre, Israël a kidnappé 483 Palestiniens

Les habitants ont ajouté que les forces israéliennes ont attaqué et fouillé une bijouterie dans la ville de Ramallah et ont volé une partie de ce qu’elle contenait.

Huit Palestiniens ont été enlevés dans les districts de Bethléem et d’Hébron, dans le sud de la Cisjordanie.

Dans la ville de Bethléem, les forces israéliennes d’occupation ont kidnappé le journaliste Amjad Abu Arafa à son domicile, ainsi que Mumen Abu Ahur et Hamdi al-Kamel.

Dans le district d’Hébron, les forces israéliennes d’occupation ont kidnappé Alaa Jaradat et Nassim Shalalda de Sair, Jaafar Walid Masalma, Muhammad Sabri Masalma et Arkan Rizq Masalma de Beit Awwa.

Un porte-parole de l’armée d’occupation a confirmé 21 détentions à Ma’an.

Selon les documents de l’ONU, les forces israéliennes ont mené 166 opérations de recherche et d’arrestation en Cisjordanie entre le 24 octobre et le 26 novembre.

Pendant ce temps, le groupe de défense des droits des prisonniers Addameer a comptabilisé 6198 Palestiniens détenus par Israël en octobre. Le groupe a estimé que quelque 40% des hommes palestiniens ont été détenus par Israël à un moment de leur vie.

20 novembre 2017 – Ma’an News – Traduction : Chronique de Palestine

image_pdfimage_print
Posté par le mercredi 22 novembre 2017 . inséré dans Articles, Prisonniers, Slider . Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0 . Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.
Support Palestine Chronicle
Soutenez Chronique de Palestine
Nous apprécions grandement votre soutien. The Palestine Chronicle (version française : Chronique de Palestine) est une organisation sans but lucratif 501(c)3 (code fédéral des impôts américain).
Subscribe to Newsletter
Entrez votre adresse email pour vous inscrire à notre liste de diffusion.
Email:

The Last Earth: A Palestinian Story

The Last Earth: A Palestinian Story

The Last Earth: A Palestinian Story

Résistant en Palestine

Résistant en Palestine – Une histoire vraie de Gaza

La deuxième Intifada palestinienne

La deuxième Intifada palestinienne

Derrière les fronts

Derrière les fronts

« Retours sur une saison à Gaza » – Aux éditions Scribest

« Retours sur une saison à Gaza » – Aux éditions Scribest
Disclaimer RSS Feed Contact us Donation Popup
© Copyright 1999-2017 PalestineChronicle.com. All rights reserved
Powered By MediaSeniors